top of page
thérapie à distance.png

La thérapie en ligne

Faire une psychothérapie en ligne n'empêche pas le lien et la proximité. Le patient et son thérapeute peuvent créer une alliance forte même en faisant de la visioconférence. Le tout est de s'engager pleinement dans sa thérapie (et d'avoir un lieu secure pour pouvoir se lâcher / s'exprimer pleinement).

Travaillant à distance depuis des années, j'ai de quoi vous proposer des séances constructives, soutenantes et créatives. 

Le cadre des séances reste identique (sauf le paiement qui doit se faire par virement, j'imagine que cela ne vous étonne pas) : confidentialité, sécurité, non jugement, authenticité, régularité ...

Cadre de la thérapie en ligne

Deux personnages minimalistes blancsse soutiennent et sont en équilibre sur une boule rouge. L'image générale représente une tête rouge avec des antennes blanches, sur fond vert.

Cabinet de sexothérapie et gestalt-thérapie

🏳️‍🌈 🏳️‍⚧️ 🫰 Safe place pour toute la communauté LGBTQIA+

Ensemble, nous allons regarder comment vous vivez les choses, sans resté focus dans le "pourquoi". On s'intéresse autant à ce que vous pensez qu'à ce que vous ressentez dans votre corps et vos émotions. L'idée, c’est de débloquer ce qui est coincé en vous – que ce soit du stress, des difficultés relationnelles, ou des schémas que vous répétez et qui vous freinent.

Au fur et à mesure, vous vous reconnectez à vos besoins et apprenez à mieux réagir face aux situations, avec plus de liberté. Je vous accompagne dans ce cheminement en vous proposant des expériences concrètes pour avancer, que ce soit par des mises en situation, ou en travaillant sur le contact avec vous-même et votre environnement.

Tél. : 07 56 80 63 25 

Psychothérapie :

  • à Bretenoux (Lot)

  • à Aurillac (Cantal)

  • à la maison de santé de Montplaisir (Jugeals-Nazareth, secteur Brive la Gaillarde, Corrèze)

  • En ligne

Ma pratique est supervisée   I   Je suis engagée dans une psychothérapie régulière   I   Je me forme en continu  I  Je suis membre de la SFG

bottom of page